Arab WoorldArab Woorld  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  قائمة الاعضاءقائمة الاعضاء  المجموعاتالمجموعات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  




الثلاثاء 14 مايو 2013, 05:52
Le Tchad et la Colombie moins risqués que la Tunisie
معلومات العضو
الكاتب:
اللقب:
الادارة العليا
الرتبه:
الادارة العليا
الصورة الرمزية


البيانات
المتصفح : Google Chrome
الإقامة : Republic of Tunisia
عدد المساهمات : 25362
نقاط : 103330827
تقييم : 7839
تاريخ الميلاد : 14/01/1990
تاريخ التسجيل : 11/02/2012
العمر : 26

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://www.arabwoorld.com
إعلانات


Le Tchad et la Colombie moins risqués que la Tunisie





Le département d’Etat Américain a actualisé le 5 mai 2013 sur son site Internet la liste des taux journaliers de compensation de danger dans les différents pays de la planète. Ces taux, qui varient entre 0 et 35% selon le risque apprécié par le Département, sont appliqués sur les salaires ou allocations de base pour calculer les primes de risque à percevoir en sus par les personnes travaillant dans ces pays.
Ainsi, on y lit que la Tunisie est subdivisée en 3 régions : Carthage, Tunis et autres. Le Département d’Etat majore depuis juillet 2012 (deux mois avant l’attaque de l’ambassade US à Tunis) les salaires et allocations de base de ses ressortissants par une prime de danger de 25% pour les 3 régions. Par contre, en Algérie, le taux de la prime de risque est de 15% à Alger et de 25% dans les autres régions du pays. En Libye, le taux de la prime est de 30% aussi bien à Tripoli que dans les autres régions.
Le Maroc est considéré comme étant sans risque puisque la liste du Département d’Etat ne prévoit pas de prime de danger. L’Egypte ne figure pas sur cette liste !
La Tunisie se retrouve dans la même classe de risque que le Liban, le Kurdistan Irakien (Erbil), certaines régions du Pakistan, la Somalie, le Soudan et la Syrie !
Le Sud du Soudan (Juba), le Tchad, la République de Centrafrique, le Nigéria, le Mali, la Colombie et Israel sont considérés par la liste comme étant moins dangereux que la Tunisie !
Seuls l’Afghanistan, certaines régions de l’Irak (comme Baghdad et Basra), la Libye et le Yemen sont considérés plus dangereux que la Tunisie avec des taux de compensation de 30 à 35% !




المصدر: Arab Woorld


الــرد الســـريـع

مواضيع ذات صلة



القسم العام :: 

المنتدى العام

Loading...