Arab WoorldArab Woorld  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  قائمة الاعضاءقائمة الاعضاء  المجموعاتالمجموعات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  




الثلاثاء 19 أغسطس 2014, 13:28
Lotus : 100 millions d'euros de dettes.
معلومات العضو
الكاتب:
اللقب:
الادارة العليا
الرتبه:
الادارة العليا
الصورة الرمزية


البيانات
المتصفح : Google Chrome
الإقامة : Republic of Tunisia
عدد المساهمات : 25362
نقاط : 103330827
تقييم : 7839
تاريخ الميلاد : 14/01/1990
تاريخ التسجيل : 11/02/2012
العمر : 26

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://www.arabwoorld.com
إعلانات


Dans un entretien avec le quotidien britannique, The Independant, Gérard Lopez, le patron de Genii Capital, la maison-mère de Lotus F1, a indiqué que la dette de l'écurie s'élevait à 100 millions d'euros, dont 50 millions perdus la saison dernière.













Alors que Lotus a réalisé une première partie de saison que l’on peut qualifier de catastrophique avec une huitième place au classement des constructeurs, le côté financier de l’écurie ne semble pas mieux loti. Dans un entretien accordé au quotidien britannique, The Independant, Gérard Lopez, le président de Genii Capital, la holding qui gère Lotus F1, a affirmé que le constructeur avait perdu 50 millions d’euros l’année dernière et que la dette globale s’élevait à 100 millions d’euros.
 
Cependant il s’est voulu rassurant : « Il est absurde de dire que Genii a des problèmes financiers. Oui, Lotus a perdu de l'argent, comme toutes les autres équipes de F1 dans le monde, […] nous soutenons Lotus avec la dette. »


المصدر: Arab Woorld


الــرد الســـريـع

مواضيع ذات صلة



القسم العام :: 

المنتدى العام

Loading...