Arab WoorldArab Woorld  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  قائمة الاعضاءقائمة الاعضاء  المجموعاتالمجموعات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  




الثلاثاء 19 أغسطس 2014, 08:02
Dopage : Sanction confirmée pour Tiernan-Locke
معلومات العضو
الكاتب:
اللقب:
الادارة العليا
الرتبه:
الادارة العليا
الصورة الرمزية


البيانات
المتصفح : Google Chrome
الإقامة : Republic of Tunisia
عدد المساهمات : 25362
نقاط : 103330827
تقييم : 7839
تاريخ الميلاد : 14/01/1990
تاريخ التسجيل : 11/02/2012
العمر : 26

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://www.arabwoorld.com
إعلانات


La sanction de deux ans de suspension à l'encontre du cycliste anglais Jonathan Tiernan-Locke a été confirmée par l'agence britannique de lutte contre le dopage (UKAD), dans un communiqué publié lundi. Il est reproché à l'ancien coureur de l'équipe Sky des anomalies sur son passeport biologique.













Le coureur anglais, Jonathan Tiernan-Locke ne remettra pas un pied sur son vélo avant le 31 décembre 2015. Il vient de voir sa suspension de deux ans confirmée (du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2015) par l’agence britannique de lutte contre le dopage, qui a rejeté son appel. L’agence a déclaré que les experts n’avaiet pas trouvé suffisantes les explications données par le coureur sur les anomalies constatées en 2012 sur son passeport biologique. L’ancien pensionnaire de l’équipe Sky (licencié après cette affaire) s’est défendu de ces accusations en prétextant que les anomalies étaient dues à une « beuverie » entre amis.
 
Tiernan-Locke a été contrôlé en septembre 2012 à l'occasion de son succès au Tour de Grande-Bretagne. Membre d’une équipe de troisième division (Endura), il avait également remporté cette même année le Tour méditerranéen et celui du Haut-Var. Recruté par Sky, il avait été sélectionné pour les Championnats du monde sur route en 2012 aux côtés de Bradley Wiggins et Mark Cavendish.


المصدر: Arab Woorld


الــرد الســـريـع

مواضيع ذات صلة



القسم العام :: 

المنتدى العام

Loading...