Arab WoorldArab Woorld  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  قائمة الاعضاءقائمة الاعضاء  المجموعاتالمجموعات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

الإثنين 11 أغسطس 2014, 19:17
Bleus : Soumaré ne veut << plus se poser des questions >>
معلومات العضو
الكاتب:
اللقب:
الادارة العليا
الرتبه:
الادارة العليا
الصورة الرمزية

البيانات
المتصفح : Google Chrome
تقييم : 7839
تاريخ الميلاد : 14/01/1990

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://www.arabwoorld.com
إعلانات

Myriam Soumaré est l'une des grandes chances françaises de médaille à Zurich cette semaine. La sprinteuse tricolore souhaite rééditer ses performances de Barcelone (or sur 200m, bronze sur 100m) et Helsinki (bronze sur 200m). Déterminée à disputer le 100 et 200 mètres, la Parisienne ne veut pas avoir de regrets.

« Je n’ai plus le temps de me poser des questions, a expliqué Myriam Soumaré lundi en conférence de presse dans la cité suisse. Je ne suis pas là pour faire la belle ou me tester. J’aime les Championnats chargés. Je n’aurai pas de journées off mais doubler 100m et 200m, je le fais presque tous les ans. En 2012, à Helsinki, je n’avais pas couru sur la ligne droite. J’étais repartie un peu frustrée. Les bilans ? Je ne m’y fie pas trop. En 2010, à Barcelone, je n’avais pas fait les minima mais j’étais rentrée en France avec des médailles ».

المصدر: Arab Woorld

الــرد الســـريـع

مواضيع ذات صلة

القسم العام :: 

المنتدى العام

Loading...