Arab WoorldArab Woorld  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  قائمة الاعضاءقائمة الاعضاء  المجموعاتالمجموعات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  




الخميس 13 مارس 2014, 23:44
Pourquoi mentons-nous ?
معلومات العضو
الكاتب:
اللقب:
الاشراف العام
الرتبه:
الاشراف العام
الصورة الرمزية


البيانات
عدد المساهمات : 923
نقاط : 6522
تقييم : 4037
تاريخ التسجيل : 13/01/2014

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو
إعلانات


Dans le film Mytho-Man (The Invention of Lying) de 2009, on y voit un monde sans fausseté et sans mensonge. Tout le monde dit toujours et complètement l’honnête vérité tout le temps. Et tout ce qui est dit est vrai. Le mensonge n’existe pas. Mais dans ce monde à 100 % honnête, un homme, Mark Bellison (Ricky Gervais), qui vient de perdre son travail et est pratiquement à sec, décide pour se ressaisir financièrement de mentir.

Le film est amusant et la raison la plus importante pour cet amusement est que ce monde est parfaitement à l’opposé du monde dans lequel nous vivons (ou presque).

Vous imaginez-vous dire à votre amoureux que vous voulez casser parce qu’en fait, vous le trouvez moche ? Ou admettre à votre chef que vous avez lu ses mails privés ? Ou lorsqu’on vous demande comment vous allez, vous expliquez exactement comment vous allez ?


المصدر: Arab Woorld


الــرد الســـريـع

مواضيع ذات صلة



القسم العام :: 

المنتدى العام

Loading...