Arab WoorldArab Woorld  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  قائمة الاعضاءقائمة الاعضاء  المجموعاتالمجموعات  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  




الجمعة 03 يناير 2014, 09:32
Lotina ravi de prendre les rênes de l'Omonia
معلومات العضو
الكاتب:
اللقب:
الادارة العليا
الرتبه:
الادارة العليا
الصورة الرمزية


البيانات
المتصفح : Google Chrome
الإقامة : Republic of Tunisia
عدد المساهمات : 25362
نقاط : 103330827
تقييم : 7839
تاريخ الميلاد : 14/01/1990
تاريخ التسجيل : 11/02/2012
العمر : 26

الإتصالات
الحالة:
وسائل الإتصال:
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://www.arabwoorld.com
إعلانات






Pour l'entraîneur espagnol Miguel Ángel Lotina, la perspective de remporter des titres a été une source motivation supplémentaire au moment de rejoindre le club chypriote de l'AC Omonia.








Le technicien de 56 ans, connu pour avoir remporté la Coupe du Roi en 2006 avec le RCD Espanyol, s'est engagé pour 17 mois et succède ainsi à Toni Savevski, remercié suite à la défaite 2-0 lors du derby de Nicosie face à l'APOEL FC, le 16 décembre dernier. Après ce revers, l'Omonia comptait cinq points de retard sur les leaders de l'AEL Limassol FC, un écart désormais réduit à quatre unités grâce à une victoire 3-2 sur l'Anorthosis Famagusta FC. 
L'ancien attaquant du CD Logroñés avait également permis au RC Celta de Vigo de participer à l'UEFA Champions League pour la première fois de son histoire en 2002/03. En 2012 en revanche, il n'avait pas réussi à maintenir le Villareal CF dans l'élite espagnole.
L'Omonia est l'un des clubs chypriotes les plus titrés mais à l'inverse de ses rivaux en championnat, il ne s'est encore jamais qualifié pour la phase de groupe d'une compétition UEFA. 


المصدر: Arab Woorld


الــرد الســـريـع

مواضيع ذات صلة



القسم العام :: 

المنتدى العام

Loading...